• BDO ENTAME UN NOUVEAU PARTENARIAT STRATÉGIQUE À BRUXELLES

BDO ENTAME UN NOUVEAU PARTENARIAT STRATÉGIQUE À BRUXELLES

10 juin 2013

BDO Belgique renforce sa présence dans la région bruxelloise en concluant un deuxième partenariat en deux mois de temps.

Zaventem, 11 juin 2013 – BDO Belgique et Moore Stephens FS, l'ancien représentant bruxellois du réseau Moore Stephens international*, ont décidé d’unir leurs forces à compter du 1er juillet 2013. Le bureau, qui emploie une vingtaine de personnes, propose des services financiers et est spécialisé dans le domaine de la comptabilité et de la fiscalité locale et internationale mais également de la consultance.

Du point de vue pratique, il n’y aura pas de changements significatifs pour les nouveaux collègues étant donné que l’équipe de l’avenue Louise (Blue Tower) ne déménagera pas et que ce sont les collaborateurs de BDO qui viendront leur prêter main-forte afin d'étendre progressivement les services et augmenter le chiffre d’affaires, qui s’élève actuellement à environ 2 millions d’euros.

Hans Wilmots, CEO de BDO Belgique : « Le bureau de Christopher Thubron jouit d’une excellente réputation et s’inscrit parfaitement dans notre ambition de continuer à nous développer de manière contrôlée. Nous voulons atteindre cet objectif en travaillant avec des bureaux qui partagent notre culture : nous sommes pragmatiques, nous travaillons avec professionnalisme et nous privilégions les contacts. En outre, notre profession et les relations que nous nouons avec nos clients sont une véritable passion. Un bureau au centre de Bruxelles était une priorité depuis un certain temps déjà. La capitale et sa concentration unique de clients locaux et internationaux est et reste un marché exceptionnel que nous souhaitons à présent pleinement développer. »

Christopher Thubron, Managing Partner Moore Stephens FS : « Depuis quelque temps, je cherchais la meilleure solution pour mon bureau et, avec BDO Belgique, j’ai trouvé le partenaire idéal pour prendre en charge mes collaborateurs et clients avec la philosophie et l’état d’esprit appropriés. L'expérience avec toutes sortes de clients, le professionnalisme et les outils pour gérer les clients locaux et internationaux... : tout cela nous permettra de garantir un service optimal, ce qui ne peut être que positif pour leur développement. »

Après l’accord avec le groupe Cockpit de Grégoire Talbot il y a deux mois, il s’agit d’un deuxième partenariat stratégique sur le marché bruxellois pour BDO Belgique. C’est à Bruxelles que la clientèle locale et internationale est la plus dense et BDO souhaite à l’avenir se concentrer sur ce groupe cible.

L’équipe complète fera partie de BDO Belgique à partir du 1er juillet 2013. 

(*) Le bureau n’a plus de liens avec les autres représentants de Moore Stephens en Belgique