• BDO DEVIENT SPONSOR PRINCIPAL AU SEIN DU CENTRE DE COMPÉTENCES « HIGH IMPACT ENTERPRENEURSHIP » DE LA ANTWERP MANAGEMENT SCHOOL

BDO DEVIENT SPONSOR PRINCIPAL AU SEIN DU CENTRE DE COMPÉTENCES « HIGH IMPACT ENTERPRENEURSHIP » DE LA ANTWERP MANAGEMENT SCHOOL

02 septembre 2015

Au cours de la dernière décennie, la Flandre a développé une culture start-up avec près de 250 projets pour les nouveaux entrepreneurs. Mais lorsque ces jeunes entreprises passent la phase de démarrage et sont en mesure de se développer, elles rencontrent souvent des obstacles. Il y a un besoin évident de former cette nouvelle génération. Pour cela, pendant l’année académique 2015-2016, la Antwerp Management School (AMS) lance une nouvelle offre pour les entreprises avec un potentiel de croissance élevé.

BDO est le sponsor principal au sein du centre de compétences « High Inpact Enterpreneurship » et fournira donc une expertise ainsi que des orateurs pour une série de trois Master Classes sur le thème « Readiness ». Les nouvelles Master Classes ont été annoncées pendant le diner de lancement du mercredi 26 août. L’entrepreneur et professeur Américain Jeff Scheinrock (UCLA Anderson School of Management) sera l’un de nos conférenciers invités.

« L’expérience de BDO et de Schreinrock nous aidera à faire de nos jeunes entrepreneurs des producteurs durables, des gazelles et des champions cachés », déclare le doyen Prof. Paul Mathhyssens.