• BDO PUBLIE SES CHIFFRES POUR L’EXERCICE 2014-2015

BDO PUBLIE SES CHIFFRES POUR L’EXERCICE 2014-2015

18 janvier 2016

BDO Belgique croit en un leadership fort

BDO Belgique publie ses chiffres 2014-2015 et enregistre à nouveau une croissance constante par rapport à l’année fiscale précédente, par un focus claire sur l’entrepreunariat saine.

Hans Wilmots, CEO de BDO Belgique : « Une organisation qui inspire la force gagne en confiance en soi. Et une saine confiance en soi fait naître l’ambition. BDO est une organisation forte, érigée sur les fondations solides du respect de l’autre et du sens des responsabilités. Et BDO forme une équipe solide, une équipe avec laquelle nous pouvons réaliser nos ambitions. »

D’une vision à une stratégie

BDO se veut attractive pour les entrepreneurs et ses collaborateurs. BDO veut être reconnue comme un prestataire de services intègre et de qualité. Et BDO veut également être reconnue comme un employeur qui offre à ses collaborateurs un environnement de travail idéal pour s’épanouir.

Grâce à la technologie, le traitement de données n’est plus si complexe. La technologie prend en effet en charge une partie de notre travail. Chez BDO, nous voyons cette évolution comme une opportunité. En recourant à la technologie, nous pouvons consacrer notre temps à écouter les besoins du client et à l’épauler sur les questions qui le préoccupent vraiment. 

Notre gamme de produits et services a été étendue et approfondie il y a cinq ans, ce qui nous permet d’être prêts à relever ce défi. Mais avec une structure différente, car les activités récurrentes s’appréhendent différemment que le développement des outils, et la méthode de travail d’un généraliste diffère de celle d’un spécialiste chargé de projets plus conséquents. La mutation vers les besoins du client est gigantesque, et demande un leadership bien marqué.

De prudence à leadership

Chez BDO, nous attendons de tous les collaborateurs le sens de responsabilité et l’implication globale. Contrairement aux apparences, c’est loin d’être simple.   

Hans Wilmots, CEO BDO Belgique, remarque à ce propos que : « Le leadership, c’est donner soi-même le bon exemple et motiver les autres à prendre diverses initiatives. C’est inviter les clients et collègues à rester contstamment en mouvement – au sens propre comme au figuré, et veiller à la bonne santé. Car pour fournir cet ‘extra mile’ avec le sourire, il faut avoir une bonne condition. »
 
Le nouveau rapport annuel est disponible ici.