• BDO se renforce avec l’entreprise hasseltoise Care Consulting Services

    Renzo Caponi devient Partner de BDO Advisory

BDO se renforce avec l’entreprise hasseltoise Care Consulting Services

14 octobre 2016

Le bureau de consultance BDO élargit ses services en fournissant des conseils dans le but de trouver des solutions Digitales & Innovantes pour les entreprises. C’est ce qu’il fait en prenant sous son aile l’entreprise limbourgeoise Care Consulting Services. BDO n’aide plus seulement les entreprises et les organisations en ce qui concerne l’audit, la comptabilité, la fiscalité et la corporate finance ; l’entreprise les accompagne désormais également dans leurs projets informatiques omniprésents. 

 

La digitalisation gagne du terrain dans le monde des entreprises. La PME belge doit également évoluer pour réagir de façon adéquate, flexible et rapide à la demande sur le marché. Ces dernières années, nos PME enregistraient un retard sur le plan digital par rapport aux concurrents étrangers à cause de leur réticence en matière d’automatisation. 

Care Consulting Services a acquis une réputation solide en tant que spécialiste de niche en assistant les entreprises pour la mise en place de systèmes et d’outils ERP. Renzo Caponi, fondateur et gérant de Care Consulting Services, et désormais Partner au sein de BDO Advisory : « En rassemblant nos forces, BDO est en mesure d’aider les entreprises et les organisations à gérer leur agenda numérique futur. C’est ce que nous faisons dans plusieurs secteurs tels que l’industrie, le secteur des services, le commerce de détail et de gros. »   

BDO Advisory élargit ses services

L’intégration de Care Consulting Services s’inscrit dans l’objectif d’agrandir davantage l’équipe de BDO Advisory. Soixante-cinq conseillers fournissent aux entreprises des conseils en matière d’organisation et de gestion des performances, des risques et du personnel avec les défis lancés par la digitalisation. Ils donnent donc quotidiennement des conseils en matière de logiciels d’entreprise, de business analytics, d’e-commerce et d’applications mobiles. 

Hans Wilmots, CEO de BDO : « Nos clients sont de plus en plus souvent confrontés à l’impact de la digitalisation sur leur modèle commercial. Nous devons souvent constater que, dans notre recherche de la bonne stratégie ou du bon outil, une rupture de communication surgit entre le besoin et l’attente de notre client ainsi que la solution proposée du point de vue informatique. En combinant nos connaissances des processus financiers et opérationnels et l’expertise de Care Consulting Services sur le plan de la stratégie informatique et des outils, nous sommes convaincus que nous pouvons proposer à nos clients un service unique avec une valeur ajoutée importante. »