• BDO Corporate Finance à nouveau le 1er conseiller en M&A dans le classement 2017 des small caps en Belgique

BDO Corporate Finance à nouveau le 1er conseiller en M&A dans le classement 2017 des small caps en Belgique

14 février 2018

Le classement annuel de Thomson Reuters, qui est la référence dans le domaine du conseil en investment banking et corporate finance, place BDO Corporate Finance, en tant que conseiller en fusions et acquisitions (M&A), en tête du classement small market (transactions inférieures à 50 millions USD) en Belgique. En 2017, BDO Corporate Finance a conseillé 19 transactions divulguées. Cela fait maintenant plus de trois ans que l’entreprise occupe la première place du classement des small caps en Belgique.

De plus, selon Thomson Reuters, BDO est le 3e conseiller financier du Benelux, et ce aussi bien pour les opérations « small caps » que pour les transactions « medium caps » (inférieures à 500 millions USD). Ceci témoigne de la forte présence de BDO dans le domaine de la consultance et de son attention particulière pour les PME et les entreprises familiales.   

Au niveau international, BDO est intervenu dans 1.200 transactions (dont 30% de transactions internationales), pour une valeur totale de 55 milliards USD.

Au vu de ces résultats, Thomson Reuters a qualifié BDO de 4e conseiller en M&A au niveau mondial. Dans le même temps, Mergermarket place BDO à la 4e place du classement mondial des prestataires de services en matière de due diligences.

L’équipe Corporate Finance de BDO Belgique, composée d’environ 35 professionnels, conseille des clients établis dans l’ensemble du pays grâce à son réseau de 9 bureaux. En 2017, l’équipe a réalisé plus de 200 missions de CF, dans ses 4 domaines d’activité : Mergers & Acquisitions (M&A), Due Diligence, Valuation, et Financial Advisory & Modelling.

BDO Belgique peut s’appuyer sur son réseau international, qui fournit des services de corporate finance dans une centaine de pays et compte, au total, plus de 2.000 professionnels.