• BDO intègre Ideas at Work, une troisième acquisition en trois mois

BDO intègre Ideas at Work, une troisième acquisition en trois mois

03 avril 2018

BDO Belgique compte dorénavant plus de 700 collaborateurs (+18%)

Le cabinet de conseil BDO rachète les parts de la société de consultance Ideas at Work. Après Crossroad et la start-up Eurides, c’est la troisième société à être rachetée en trois mois par BDO Belgique, qui compte désormais près de 20% de collaborateurs en plus par rapport à la fin de l’année 2017. Le cabinet de conseil BDO réaffirme ainsi ses ambitions en termes de numérisation et de transformation dans le monde des entreprises.  

Avec le rachat de Ideas at Work, la récente intégration de BDO Crossroad et le partenariat conclu avec Eurides, la division BDO Advisory passe de 60 à 170 consultants. Les 40 consultants expérimentés de Ideas at Work opéreront désormais à partir de la branche Advisory de BDO. BDO Belgique dispose aujourd’hui d’experts de différents horizons, à savoir aussi bien des ingénieurs et des psychologues que des juristes et des économistes, ayant tous un seul et même objectif : aider les entreprises en Belgique dans leur transition vers le numérique et la réalisation de leurs objectifs stratégiques.

Johan Vandenbroeck, Partner Advisory BDO Belgique : « Nos nouveaux collègues de Ideas at Work viennent compléter notre offre de services. Grâce à eux, nous pouvons poser la dernière pierre à notre édifice et aider les chefs d’entreprise, en collaboration avec l’équipe existante ‘BDO Organization & Performance Management’, à traduire leurs ambitions de croissance dans un plan concret. »

La transformation est la clé de la réussite

Ideas at Work poursuivra ses activités sous le nom de BDO Ideas at Work. Les plans de croissance prévus par l’entreprise seront maintenus et peaufinés. BDO Ideas at Work aidera les entreprises dans leur cheminement de transition, qu’il s’agisse d’une réorganisation, d’un projet d’optimalisation des processus, de l’introduction de nouveaux modes et de nouvelles méthodes de travail pour une transformation lean, de projets de Customer Experience ou des trajets de Performance Management.

Hans Wilmots, CEO BDO Belgique : « Chaque entreprise désireuse d’intensifier sa croissance pourra s’adresser à nous. Ce nouveau partenariat nous permet de boucler la boucle et de proposer une solution globale et complète aux demandes de nos clients. »

En rejoignant le projet ambitieux de BDO Advisory, l’équipe de Ideas at Work pourra offrir un service encore plus flexible et plus complet.

Eddy Janssen, Managing Partner Ideas at Work : « Il s’agit d’une étape importante dans le développement de nos activités. Nous nous réjouissons de pouvoir accompagner les PME et les grandes entreprises dans la réalisation de leurs stratégies et de pouvoir les aider dans leur cheminement vers une transition ambitieuse et souvent nécessaire dans une économie en pleine mutation. »

 

Plus d'infos : www.ideasatwork.be