Aperçu des sociétés à partir du 1er mai 2021

Dans le contexte de notre croissance et dans un esprit d’efficience, nous avons décidé de simplifier notre structure juridique.

Pourquoi modifier la structure juridique de BDO ? 

Bien que BDO Belgique ne soit qu’une seule et même organisation, notre groupe est constitué de plusieurs sociétés. En effet, notre croissance des dernières années, qui résulte tant du développement de nos activités historiques, que du lancement de nouvelles activités, ou encore d’acquisitions, a complexifié notre structure juridique. Il est temps, aujourd’hui, de rationaliser cette structure en procédant à quelques simplifications au travers de fusions au sein de notre groupe. Le nouveau droit des sociétés nous contraint également de nous organiser différemment.

Quelles sont les modifications prévues ? 

Vous trouverez ici un aperçu des modifications juridiques qui prendront effet au 1er mai 2021.

Qu’est-ce que cela signifie pour vous ? 

Vos contrats existants, ainsi que leurs conditions, resteront inchangés. Ils seront repris de plein droit par la nouvelle structure. 

Les fusions juridiques réalisées n’auront aucune incidence sur notre relation professionnelle. Nous continuerons à travailler dans le même esprit et à vous proposer nos services professionnels de qualité.

Cependant, ces changements juridiques nécessiteront une adaptation de nos coordonnées dans votre base de données fournisseurs. Dans ce contexte, si les informations communiquées ci-après ne sont pas suffisantes, nous vous invitons à contacter votre personne de référence chez BDO.