En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Veuillez lire notre PRIVACY POLICY pour en savoir plus et gérer ces paramètres.
  • Notre Cabinet

Notre Cabinet

Regardez ici notre film d'entreprise (1 min 18 sec)

 

 

 

 

Le réseau BDO

Le réseau BDO

Le réseau BDO a été créé en 1963 par trois bureaux européens: Binder (UK), Dijker (NL), Otte (D) (lesquels forment les initiales du logo BDO), une société américaine et une société canadienne. BDO est, à ce jour, une des structures les plus importantes au monde dans les secteurs de l'audit, l'accountancy et le consulting. Composé par une fédération de bureaux indépendants

Historique

Historique

Le réseau BDO a été créé en 1963 par trois bureaux européens: Binder (UK), Dijker (NL), Otte (D) (lesquels forment les initiales du logo BDO), une société américaine et une société canadienne. BDO est, à ce jour, une des structures les plus importantes au monde dans les secteurs de l'audit, l'accountancy et le consulting. Composé par une fédération de bureaux indépendants. 
 

Conseil d’administration

Conseil d’administration

Le Conseil d’administration est en charge de la gestion générale du groupe, développe la stratégie et maintient la vision à long terme de BDO. Le Conseil d’administration se compose d’un président, le CEO, et de six membres : Johan Vandenbroeck (président), Peter Van Laer (CEO), Karen Keuleers, Hennie Herijgers, Alexandre Streel, Fabrice Grognard, Pieter-Jan Pattyn et Frederik De Roo.

ExCo

ExCo

Le ExCo est en charge de la gestion quotidienne de BDO. L'interaction entre le Conseil d’administration et le ExCo est assuré par Peter Van Laer (CEO). Les Managing Partners suivants représentent les différentes Business Lines : Veerle Catry (A&A), Dirk Vandendaele (A&R), Erwin Boumans (T&L), Alexander Veithen (Financial Advisory) et Koen Claessens (Management Advisory).

Rapport de transparence

Rapport de transparence

Conformément à la loi relative à l'organisation du révisorat, BDO rédige chaque année un rapport de transparence. Cette déclaration de transparence vise à informer tous les stakeholders sur la structure juridique, l'organisation interne, les contrôles de qualité et le réseau. 

Corporate Governance Charter

Corporate Governance Charter

Dans le cadre de la transparence de la gestion et des recommandations reprises dans divers codes de corporate governance, les entités juridiques du réseau BDO en Belgique ont décidé d'informer clairement tous les stakeholders concernés sur l'organisation interne, la structure juridique et les organes de gestion du réseau.