• Partenariat entre BDO et Living Tomorrow

Partenariat entre BDO et Living Tomorrow

Le 7 octobre 2021, BDO a signé un partenariat avec Living Tomorrow, le plus grand campus d'innovation d'Europe, pour les cinq prochaines années. Grâce à ce partenariat, nous voulons, d'une part, mieux faire connaître nos services de conseil orientés vers l'avenir et en pleine croissance et, d'autre part, attirer les talents recherchés pour construire ensemble un avenir plus innovant, durable et inclusif.

 

 

Cela fait longtemps que BDO offre bien plus que des services financiers, juridiques et comptables. En Belgique, nous disposons également de quelque 200 consultants spécialisés dans des domaines tels que la finance d'entreprise, la stratégie et la transformation d’entreprise, le risque et la digitalisation. Alors que nos services traditionnels sont à la base de tout type d'innovation, notre équipe Advisory fait des domaines de la vision de Living Tomorrow une réalité.
 

Un partenariat à trois volets

La force de notre partenariat repose sur trois piliers :

  1. Préparer nos clients et partenaires aux tendances innovantes dans les secteurs dans lesquels BDO est actif, à savoir l’immobilier, les soins de santé, le transport et la logistique et la technologie ;
  2. Offrir un nouveau lieu de rencontre inspirant à nos clients et collaborateurs, où nous pouvons organiser des workshops, des événements de networking avec des partenaires, des journées de recrutement, mais aussi des réunions stratégiques ou des réunions du management ;
  3. Faire partie d'un véritable écosystème avec lequel nous formulons, en collaboration avec les autres partenaires, la solution adéquate aux défis de demain.
     

Les talents, une arme pour l'avenir

Notre collaboration avec Living Tomorrow constitue également un atout supplémentaire pour attirer des talents. Afin de conserver notre avantage concurrentiel dans la guerre des talents, nous accordons une grande importance à l’embauche de jeunes collaborateurs et à l’évolution de nos collaborateurs plus expérimentés.

Vous voulez en savoir plus concernant notre partenariat avec Living Tomorrow ? Consultez le communiqué de presse publié sur notre site internet et l’article paru dans la dernière édition de notre magazine To The Point.