En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Veuillez lire notre PRIVACY POLICY pour en savoir plus et gérer ces paramètres.
Veerle Vastmans, Partner

En tant que Partner et responsable du département Interim Management, Veerle Vastmans a pour mission d’assurer le développement stratégique et commercial du département au sein de BDO Belgique et plus particulièrement en région bruxelloise, dans le Brabant flamand et le Limbourg. Veerle a rejoint BDO en 2015 et siège depuis 2017 dans le Conseil de Federgon, la fédération des prestataires de services RH.

Avant d’arriver chez BDO, Veerle a occupé différents postes chez SD Worx, Acerta et le groupe spécialisé dans les services RH HDP, devenu Partena. Elle s’est néanmoins principalement focalisée sur la consultance stratégique en matière de ressources humaines au sein d’entreprises nationales comme internationales.

Veerle est certifiée « Insights Discovery Practioner », coach et coach de carrière, et est également experte en langage corporel.