• Des informations adaptées à l’entreprise familiale

Des informations adaptées à l’entreprise familiale

BDO connaît et comprend mieux que quiconque les défis spécifiques des entreprises familiales. Nous proposons aux familles tout le soutien nécessaire pour rendre leur entreprise encore plus souple et dynamique. Raison pour laquelle nous sommes très enthousiastes à l’idée d’entamer dès ce mois de septembre un nouveau partenariat avec Roularta et ING Belgique : Trends Family Business.

« Nos entreprises familiales belges ont développé une dynamique propre qui a un effet multiplicateur sur l’économie et la croissance belges », affirme Hans Wilmots, CEO de BDO Belgique. « Il s’agit là d’une raison suffisante pour soutenir en connaissance de cause cette catégorie d’entreprises. Grâce à ce partenariat, nous pouvons proposer du contenu qui intéresse le chef d’entreprise, et l’aider à convertir en opportunités toutes les situations délicates que peut rencontrer une entreprise familiale. »

Trends Family Business est une lettre d’information qui traite de sujets chers aux responsables d’entreprises familiales : success-stories, pratiques exemplaires, conseils en matière de gestion & stratégie, interventions d’experts (fiscalité, droit des affaires, etc.), gestion de patrimoine, réseautage, etc. Cette lettre d’information paraîtra 10 x/an en versions imprimée et numérique. La chaîne de télévision économique et financière Canal Z approfondira par ailleurs une thématique clé lors de son émission Z-Family, à chaque publication. Nouveauté cette année : l’organisation de trois Family Business Events. Ils accueilleront des orateurs de référence et apporteront une haute valeur ajoutée aux participants.