• Tax & Legal

Suivre un paysage fiscal et juridique qui évolue à tout bout de champ revient à marcher en permanence sur des œufs. Alors que cette énergie serait bien mieux employée à faire prospérer votre entreprise. Qui oserait dire le contraire ? C’est pourquoi il est préférable de laisser des experts juridiques et fiscaux s’en charger. N’attendez de notre part aucun « manuel de référence » en la matière. Vous pouvez par contre compter sur des recommandations pratiques, formulées dans un langage intelligible, et juridiquement correctes. Aucune ingénierie fiscale aussi agressive que sophistiquée… mais des solutions durables à long terme. Pas de services « taille unique », mais des solutions réalistes adaptées à votre activité en concertation avec votre comptable, réviseur d’entreprise ou tout autre partenaire éventuel.

Forts de leur expérience, nos conseillers et experts fiscaux constituent une équipe de généralistes et de spécialistes qui se complètent mutuellement. Tandis que les généralistes se concentrent sur des solutions complètes dans le cadre élargi des besoins en matière d’économie d’entreprise ou de droit patrimonial privé, les spécialistes se penchent sur des sous-domaines plus complexes comme la TVA, le droit fiscal international, les aspects fiscaux et sociojuridiques de l’emploi ou encore l’accompagnement en matière de patrimoine familial.

Nos fiscalistes collaborent dans une optique multidisciplinaire avec nos conseillers juridiques, et inversement. À l’échelon national et international. Grâce à son réseau mondial, BDO maîtrise les règles fiscales et juridiques de plus de 150 pays. Nous disposons même de country desks spéciaux pour plusieurs d’entre eux (États-Unis, Royaume-Uni, Pays-Bas, France, Allemagne et Chine).

 

Evénements

Evénements
  • Aucun évènement à venir
Voir tous les évènements