BDO Belgium est une organisation de conseil active au niveau international et jouissant d’une solide réputation dans le domaine des services financiers (Audit & Assurance, Tax & Legal, Accounting & Reporting) et des conseils complémentaires et spécialisés pour soutenir les clients vers une croissance numérique et durable (Advisory).
Pour ce faire, elle les guide notamment dans les exercices de stratégie, la transformation numérique, l’optimisation des processus, les processus de changement et de durabilité, la finance durable, les conseils financiers, les fusions & acquisitions et la gestion des risques. L’organisation conseille et assiste une large clientèle composée de grandes entreprises internationales, de PME (familiales) et de particuliers.
L’approche de BDO est personnelle, pratique, pragmatique, axée sur les résultats et adaptée aux besoins du client. Les entreprises ont toujours un point de contact direct à proximité immédiate de l’un des bureaux.




Conformément à la loi relative à l'organisation du révisorat, BDO rédige chaque année un rapport de transparence. Cette déclaration de transparence vise à informer tous les stakeholders sur la structure juridique, l'organisation interne, les contrôles de qualité et le réseau.
Dans le cadre de la transparence de la gestion et des recommandations reprises dans divers codes de corporate governance, les entités juridiques du réseau BDO en Belgique ont décidé d'informer clairement tous les stakeholders concernés sur l'organisation interne, la structure juridique et les organes de gestion du réseau.