• Partnership BDO et EMAsphere
Articles :

Partnership BDO et EMAsphere

15 novembre 2022

BDO et EMAsphere, ensemble pour des décisions commerciales éclairées

Nos clients attendent des informations (non) financières récentes, précises et bien organisées, en un seul clic.  Ils pourront dès lors compter sur des conseils et un soutien pour les analyses complètes et existantes* ou par le biais de visualisations étendues, existantes ou nouvelles, personnalisées. Celles-ci offrent aux organisations un aperçu de l’état actuel et futur de leurs données financières, de leurs projets ou de leurs données relatives au personnel. Les projections basées sur les données propriétaires disponibles peuvent être complétées par des données externes*.

 

La plateforme EMAsphere est un complément riche aux solutions de reporting que BDO propose à ses clients.  Le partenariat va au-delà de la collaboration, pour une satisfaction ultime. Les deux organisations utilisent leurs compétences en matière de recherche et de développement pour apporter des améliorations continues à la plateforme, servir de nouveaux environnements ou marchés et connecter de riches sources de données externes.

EMAsphere se connecte directement à la plupart des solutions comptables et les structure en informations de gestion. Des tableaux de bord clairs et prêts à l’emploi rassemblent les principaux indicateurs de performance de votre entreprise. D’autres tableaux de bord peuvent être mis en place avec les fonctionnalités disponibles telles que le suivi des flux de trésorerie, les indicateurs opérationnels, les aperçus analytiques des budgets avec l’état actuel, les rapports de gestion clairs avec plus de détails sur les initiatives choisies ou les opérations internationales. Vous pouvez ainsi retrouver instantanément toutes les informations dont vous avez besoin pour prendre les bonnes décisions.

Pour plus d’informations sur le partenariat BDO - EMAsphere, contactez Wannes Rousseau de BDO Enterprise Solutions.

* Des analyses et des visualisations prêtes à l’emploi dans les domaines suivants 

  • Suivi des données financières et non financières
  • Analyse des flux de trésorerie
  • Consolidation d’environnements multientités
  • Suivi et prévisions budgétaires

* Données non financières (exemples)

  • Données sur la consommation d’énergie (dans le cadre du Reporting ESG)
  • Données relatives aux collaborateurs (absences, vacances, maladies, congés de circonstance, etc.)
  • Données de suivi du projet