
Maaike 't Jampens
Ce n'est pas parce qu'une mission est légalement obligatoire qu'elle peut devenir une routine. Ce n'est pas ce que vous voulez, ni ce que veulent nos réviseurs.
N'hésitez donc pas à compter sur nos collaborateurs lorsque la loi exige l'intervention obligatoire d'un réviseur d’entreprises. Il peut s'agir, par exemple, des opérations suivantes : apports en nature, quasi-apports, fusions et scissions, dissolutions, changement de forme juridique d'une société, émission d'actions ou de droits de souscription, ...
Il va de soi que, pour ce faire, nous respectons les normes spécifiques et le cadre juridique, et que nous nous conformons strictement aux règles d'indépendance..
Mais sachez qu'au-delà des rapports standards, nos réviseurs d'entreprises sont toujours à la recherche de possibilités d’optimiser les décisions cruciales prises par votre entreprise. Leur regard neuf et proactif sur les opérations planifiées ou sur l’organisation quotidienne livre parfois des idées ou des conseils surprenants.
Le soutien d'experts financiers, juridiques et fiscaux
Des accords de facturation clairs (pas de surprises)
Un interlocuteur expérimenté, qui connaît votre secteur
Une personne de confiance disponible, qui ne filera pas avec votre client par la suite
Et un réseau mondial accessible
Nous sommes là pour vous accompagner dans vos démarches, quel que soit le défi ou la curiosité.
Soumettez-nous vos questions, et nos experts vous apporteront les réponses dont vous avez besoin.
Maaike 't Jampens
Comment BDO peut vous aider