Veerle Vastmans (BDO) est la nouvelle présidente de la commission Intérim Management de Federgon

Veerle Vastmans (BDO) est la nouvelle présidente de la commission Intérim Management de Federgon

En sa qualité de Partner Flexible Resources au sein de BDO, Veerle Vastmans est responsable des départements Intérim Management et Finance & Accounting Outsourcing. Elle a travaillé pendant une grande partie de sa carrière dans le secteur des RH, notamment chez SD Worx, Acerta et HDP (groupe spécialisé dans les services RH, devenu Partena). Au cours de sa carrière, Veerle s’est toujours focalisée sur la consultance stratégique en RH pour des entreprises tant nationales qu’internationales. BDO est un acteur de premier plan dans le secteur de l’Intérim Management. Veerle Vastmans est également active depuis 2017 au sein de Federgon, entre autres en tant que membre de la Commission Intérim Management.

"Le secteur de l’Intérim Management a ressenti, comme tant d’autres, l’impact de la crise du coronavirus. Sur la base des chiffres les plus récents, le secteur a connu un recul de -7,05 % en 2020. Nous prévoyons cependant que notre secteur jouera à nouveau un rôle substantiel pendant la période de relance ou post-corona ", indique Veerle Vastmans. "Dans les mois qui viennent, de nombreuses organisations auront besoin d’une expertise externe en management pour les mettre à nouveau sur la voie de la reprise et de la croissance. En outre, l’Intérim Management est la clé d’une gestion flexible, évolutive et efficiente des talents. La vaste expérience de nos Intérim Managers dans divers secteurs et diverses disciplines du management, avec la possibilité d’y recourir sur une base temporaire en fonction des besoins, constituera une valeur ajoutée pour beaucoup d’organisations", souligne encore Veerle Vastmans.

Arnaud le Grelle, Coordinateur de la commission Intérim Management chez Federgon, se réjouit de l’arrivée de Veerle Vastmans à la présidence. "Le secteur pourra profiter utilement de l’expérience de Veerle pour continuer à asseoir la place du secteur de l’Intérim Management dans le paysage des RH. Je voudrais également profiter de l’occasion pour remercier l’ancien président, Boudewijn Dupont, pour son implication au service du secteur."