Salesforce: CRM

Interagissez avec vos clients pour accélérer vos ventes

Salesforce est une solution de gestion de la relation client (« CRM ») basée sur le cloud et axée sur les ventes, qui aide les équipes à conclure des ventes plus rapidement grâce à une compréhension approfondie de leur clientèle. Salesforce fournit une solution complète pour la gestion des ventes, le service client, ainsi que pour la gestion des initiatives marketing. Salesforce permet à votre équipe de garder le contrôle sur chaque lead, chaque opportunité et chaque interaction avec le client. Leurs solutions permettent également de répondre à vos besoins spécifiques en fonction de votre cœur de métier et votre industrie.

Comment BDO peut aider

Notre équipe d’experts certifiés Salesforce vous aide à concevoir et mettre en œuvre des solutions sur mesure qui s’appuient sur les technologies de pointe et les best practices, afin d’améliorer la satisfaction de vos clients et de stimuler la croissance de votre entreprise. 

Chez BDO, nos spécialistes dévoués disposent d’une vaste expérience en matière de transformation digitale. Nous travaillons en étroite collaboration avec votre équipe afin d’identifier les besoins essentiels à la croissance et au succès de votre entreprise. En nous appuyant sur notre méthodologie agile structurée et en intégrant divers composants de notre écosystème digital, nous adaptons Salesforce afin qu’il réponde précisément à vos besoins.  

Chaque projet réussi repose sur une philosophie solide, qui guide l’équipe vers un objectif commun. Nous croyons en la nécessité d’encourager une culture axée sur la collaboration et la communication ouverte. La transparence et l’honnêteté sont des valeurs fondamentales que nous défendons dans toutes nos interactions. Nous pouvons ainsi aborder les problèmes sans détour et trouver des solutions ensemble. 

La mise en œuvre n’est que la première étape. Nous privilégions les partenariats durables et nous nous engageons à assurer votre réussite à long terme. Il est essentiel que votre plateforme Salesforce évolue parallèlement à votre organisation. Nous collaborons avec vous afin d’anticiper vos besoins futurs, d’élaborer des stratégies pour les phases de développement à venir et de vous proposer des méthodes qui vous permettront d’intégrer de nouvelles fonctionnalités à votre plateforme. 

Que votre équipe ait ou non une bonne connaissance de Salesforce, nous vous recommandons de la former, afin que tous les collaborateurs possèdent les compétences et les connaissances nécessaires à l’optimisation des résultats de la plateforme. 

saleforce

Nous nous occupons de tout, de la mise en œuvre de Salesforce à sa personnalisation, en passant par son intégration transparente dans vos activités et un soutien constant 

Notre objectif est de proposer des solutions de bout en bout complètes, qui sont spécifiquement adaptées aux besoins de votre entreprise.   

Solutions Cloud de Salesforce

  • La solution Sales Cloud offre une vue unifiée des données clients et permet aux équipes de collaborer entre elles. Elle améliore également toutes les étapes de vos entonnoirs de vente, en aidant vos représentants commerciaux à gérer efficacement le processus de vente, de la génération de prospects à la création d’opportunités. 
  • Cette plateforme puissante aide votre entreprise à développer, mettre en œuvre et superviser des campagnes de marketing sur différents canaux, notamment les e-mails, les médias sociaux, les appareils mobiles et le web. Marketing Cloud vous permet de concevoir des parcours clients sur mesure et de les superviser en toute transparence, mais aussi de prendre des décisions plus éclairées en matière d’investissement. 
  • Donnez à votre entreprise les moyens de fournir un service et un support client exceptionnels grâce à une gestion et une résolution efficaces des demandes, des problèmes et des dossiers des clients sur différents canaux de communication. 
  • Data Cloud vous permet d’exploiter tout le potentiel de vos données clients issues des différentes applications Salesforce. Donnez à vos équipes les moyens d’interagir efficacement avec les clients à chaque point de contact en leur donnant accès à des informations pertinentes et exhaustives. Dans le monde d’aujourd’hui, il est essentiel pour les entreprises de centraliser et de gérer leurs bases de données de tous les départements afin d’éviter les données cloisonnées. En mettant en œuvre ceci, l’IA prédictive peut être exploitée pour améliorer l’efficacité et la productivité de vos équipes.
  • Étend les capacités de Service Cloud et offre une vue d’ensemble de la gestion des effectifs. Les solutions Field Service améliorent la productivité de votre personnel sur le terrain et maximisent l’efficacité grâce à une planification et une répartition optimisées.
  • Facilite l’intégration transparente des données de sources externes dans Salesforce, ce qui permet une analyse approfondie de ces données avec des capacités d’analyse prédictive.

Soutien à la gestion de projet et de programme 

  • Vos projets sont livrés dans le respect des délais et du budget, avec la portée appropriée. Nous agissons de deux manières : soit en soutenant et en accompagnant votre Business Performance Manager, soit en mettant à votre disposition une équipe qui vous aide à concrétiser votre projet/programme.  
  • Nos collaborateurs sont des experts dans la mise en place de la bonne gouvernance pour votre projet/programme grâce à une communication claire, une expertise et une approche bien pensée et sur mesure. 

Contactez nos experts en Salesforce & Cloud Solutions

Nous sommes là pour vous accompagner dans vos démarches, quel que soit le défi ou la curiosité.
Soumettez-nous vos questions, et nos experts vous apporteront les réponses dont vous avez besoin.